Des boucles d’oreilles en capsules de café recyclées qui sentent bon l’Italie!
Pour fabriquer ces boucles d’oreilles j’ai utilisé de l’aluminium recyclé provenant de capsules de café. Le nom de la ville italienne de Trieste est imprimé en bleu sur ces capsules.
Je découpe ensuite les capsules de café en forme de carrés festonnés puis y imprime des motifs en relief.
J’ai également ajouté des perles magiques bleues foncées à la création. Les perles magiques présentent de très beaux reflets nacrés.
De par les matériaux utilisés, ces boucles d’oreilles sont extrêmement légères et agréables à porter. Vous ne les sentirez pas à vos oreilles mais portant elles ne passeront pas inaperçu!
Tous les éléments en métal sont en acier inoxydable. L’acier inoxydable est hypoallergénique et garanti sans nickel. De plus, sa couleur ne s’altère pas dans le temps.
Dimensions :
Hauteur de la boucle d’oreille, crochet compris : 5,5 cm environ
D’autres modèles de boucles d’oreilles fabriquées à partir d’aluminium sont à découvrir en boutique : Boucles d’oreilles aluminium recyclé
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.