Marché de Créateurs des Ramblas : Reprise du marché artisanal sur les allées Jean-Jaurès à Toulouse après le confinement

Marché de Créateurs des Ramblas

Reprise du Marché de Créateurs des Ramblas à partir du dimanche 17 mai 2020

Afin de faire face à la crise sanitaire liée au COVID-19, le marché de Créateurs des Ramblas de Toulouse a été suspendu depuis le 15 mars 2020.

Avec la mise en place progressive du déconfinement, nous étions dans l’attente de la reprise des marchés en plein vent. La mairie de Toulouse vient d’annoncer sa décision de réouverture de ces derniers à compter du 11 mai.

Marché de créateurs des Ramblas - Stand CapAndPAp
Marché de créateurs des Ramblas – Stand CapAndPAp – 8 mars 2020

Le Marchés de Créateurs des Ramblas reprendra donc de l’activité à partir du 17 mai. Il aura lieu chaque dimanche de 10h à 18h.

Afin de préserver la sécurité de tous, des règles sanitaires strictes devront être appliquées (Port du masque obligatoire pour les commerçants, mise en avant du paiement sans contact, interdiction pour les clients de toucher les produits, désinfection régulière, …)

Les marchés artisanaux sont l’occasion de rencontres très agréables entres créateurs et amateurs d’artisanat. Ils sont ainsi pour moi des moments privilégiés d’échange et de découverte. J’espère donc vous retrouvez nombreux lors des Marchés de Créateurs des Ramblas mais toujours en respectant les règles sanitaires nécessaires à la santé de tous!

Voici également les prochaines dates où vous pourrez me retrouver lors du Marché de Créateurs des Ramblas :

  • 31 mai 2020
  • 28 juin 2020
  • 26 juillet 2020
  • 23 août 2020
  • 20 septembre 2020
  • 18 octobre 2020
  • 15 novembre 2020
  • 13 décembre 2020

Visiter ma boutique : Boutique Cap And Pap

Pour en savoir plus sur le Marché artisanal des Ramblas, consultez mon article : MARCHÉ DE CRÉATEURS DES RAMBLAS : LES ALLÉES JEAN JAURÈS À TOULOUSE ACCUEILLENT UN MARCHÉ ARTISANAL HEBDOMADAIRE

Si vous souhaitez en savoir plus sur les allées Jean Jaures de Toulouse voici un article très intéressant d’ActuToulouse sur l’historique de ces allées : Toulouse. Promenade, « autoroute » puis ramblas : comment les allées Jean-Jaurès ont changé en 200 ans

Leave a Reply Text

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Badge de confiance